Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Dans le n°52 du magasine municipal "vivre à Etrechy", Monsieur GAUTRELET déclare que "A Etrechy, pour première fois, le Front National espère publiquement pouvoir constituer une liste: cette simple idée doit nous conduire à un sens aigu de nos responsabilités dans les semaines qui viennent."

Par cette publication, Mr GAUTRELET fustige l’ensemble des électeurs du Front National qui, pour lui, ne doivent pas s'afficher publiquement et il appelle les strépiniacoises et strépiniacois à un sens aigu de leur responsabilité afin de nous faire barrage.

La liste ETRECHY BLEU MARINE que je conduits est un rassemblement de citoyens venant de tous horizons politiques ou non. Ces strépiniacois souhaitent soutenir le projet de Marine Le Pen pour en finir notamment avec les sombres affaires politico-judiciaires qui secouent actuellement notre pays et pour lutter contre le marasme économique et social de la France.

Malgré le fait que Mr GAUTRELET prône un rassemblement de la gauche aux prochaines élections municipales, il devra alors faire face aux nombreuses bisbilles internes et divisions marquées par la présence de deux listes DVG au sein même du conseil municipal.

Mr GAUTRELET, les strépiniacoises et strépiniacois sont assez responsables pour afficher ou non leurs opinions politiques et sont libres de rejoindre la liste "ETRECHY BLEU MARINE" pour défendre une véritable justice sociale pour protéger nos concitoyens des mesures démagogiques et insensées du gouvernement.

La liste Rassemblement Bleu Marine soutenue par le Front National qui sera constituée sur Etrechy démontre que de nombreux strépiniacois ont espoir en nos idées et nous rejoignent pour porter ce projet.

François HELIE

Tête de liste ETRECHY BLEU MARINE

Partager cet article

Repost 0